Pourquoi faire le soin rééquilibrage et purification énergétique ?


Tout est en mouvement, rien n’est figé. Nos corps interagissent avec tout l’univers.


Il s’harmonise en permanence avec son environnement. Si nous étions des êtres « purs », tout ceci serait parfait car le corps dans son essence est parfait. Mais sur Terre, nous sommes soumis à des influences qui nous n’arrivons parfois ou souvent mal à gérer. On pourrait appeler ceci gestion du stress. Pour moi, la gestion du stress c’est simplement être capable d’équilibrer nos corps. [notre environnement est le miroir des déséquilibres ou conflit qu’il y a à l’intérieur].

Pour réguler notre être et être le plus possible en bonne santé, il est nécessaire d’aider le corps à gérer les contrariétés du quotidien et les épreuves de la vie.


Rééquilibrer son corps, c’est permettre à son corps de revenir à une circulation énergétique la plus fluide possible.


Le corps humain s’harmonise en permanence avec ce qui l’entoure. Il s’adapte à son environnement proche et lointain. Mais celui-ci comporte des programmes (croyances limitantes) qui le font fonctionner de manière non optimisé.

Et pour cela, nous allons avoir des pensées et des émotions qui vont dérégler ce corps. [Ceci est tout à fait normal, c’est aussi le but de nos incarnations). Tout ceci va créer des situations et des difficultés dans la vie (souvent karmiques réactions d’une action faite dans le passé).

Abordons rapidement comment fonctionne le corps émotionnel.

Le corps émotionnel est un corps subtil qui « contient les émotions ». Tous les corps sont inter reliés. Les émotions sont des outils qui nous permettent de savoir où nous en sommes. Si ce corps réagit, c’est qu’il y a quelque chose en nous qui n’est pas encore réglés et a besoin d’être transformé. Toutes ces émotions qui apparaissent et qui ne sont pas évacuées par le corps, vont créer des dissonances et par la suite des maladies, des états de mal être.



Les soins de rééquilibrage que je propose, contribuent à libérer les émotions coincées ainsi que les pollutions mentales. Par contre, pour traiter les causes, je vous conseille l’accompagnement renaissance qui justement vient corriger les causes de ces interférences.



Pendant les soins de rééquilibrage, nous faisons beaucoup de purification. En effet, nous enlevons pour que vous puissiez remettre du nouveau, meilleur pour vous.


Il est important de comprendre que vous êtes la cause des dysharmonies et non l’extérieur. C’est vous qui créez tout ceci. Donc, si vous continuez à fonctionner de la même manière, cela reviendra….



Egalement, j’ajouterai qu’actuellement nous vivons dans une ère où la pollution est très présente. l’eau, l’air, la nourriture, vaccins …. Nous avons également de plus en plus d’ondes qui nous traverse que nos corps doivent gérer.

C’est pour cela que la détox est si à la mode.


La détoxination permet de nettoyer nos corps à tous les niveaux de l’être. Purifier nos corps régulièrement est aujourd’hui vital pur notre santé et notre bien-être.


Vous vous sentirez à la fin des soins plus légers, plus détendu et plus en forme.


Il est bon également de s'harmoniser avec le cycle de la nature. On peut faire un soin au moment des équinoxes et solstices. Je fais des cérémonies de guérison à ces moments de l'année. (s'inscrire sur le site)




Posts à l'affiche
Posts Récents
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square