Comment prendre la bonne décision?

Les êtres humains ont souvent des choix à faire et ils ont peur de se tromper.



La question serait plutôt ? Pouvez vous faire une erreur?

Non, il n'y a pas d'erreur possible. Pourquoi? Parce que toute situation est valable.

et va vous permettre d'appréhender quelque chose.


La question serait de quoi vous avez peur?


Il est bon de rappeler que la peur est un mauvais guide. Elle vous montre au fond là où vous avez des besoins de transcender.


Pour prendre un décision, il est bon de regarder à l'intérieur de vous. regarder ce qui se passe en vous. Observer ce que se manifeste. On dit souvent suivez votre cœur. Qu'est ce que cela veut dire écouter son cœur? Cela revient à vous laisser guider par plus grand. Vous ne savez pas de ce qui sera fait demain.


Écoutez son cœur signifie, vibrez une nouvelle fréquence. Une fréquence plus harmonieuse, celle de l'univers. L'univers vibre à la fréquence du cœur. Cela signifie écouter l'univers. L"univers veut toujours vous ramener à votre coeur, à votre origine divine, à votre être supérieur, votre partie illimitée.


Prendre une décision, c'est l'occasion de vous connecter à votre être profond. Chaque choix est l'occasion de revenir vers le soi.


A ce stade la confiance est la prochaine étape. Faire confiance à votre ressenti, votre guidance intérieure, à votre sentiment, votre envie et à votre créateur car vous ne faites qu'un. Vous devenez en cet instant un cocréateur avec l'univers.


Soyez fort si la peur survient.


Accueillez-la avec bienveillance et offrez la au divin. La peur ne peut être un guide.

La peur vous rappelle les erreurs que avez faites. Elle vous rappelle qu'un jour vous ou une autre personne a vécu de la souffrance face à une décision.


Peut-être êtes vous prêt(e)s à dépasser cette situation? Nous ne vous disons pas de sauter dans un précipice. Regarder avec bon sens la situation! L'expérience vous sert à cela.

La douleur, la chute sont aussi des apprentissages, vous aident à grandir et être plus humains. Elles sont nécessaires à votre évolution.


N'oubliez pas les lois de l'univers et les règles terrestres. Avant de prendre une décision, vérifier que vous avez les pieds sur terre.


Nous vous disons de ne pas perdre de vue les conséquences d'une décision. La loi de cause à effet, la loi du karma, est là pour vous permettre d'apprendre. Les souvenirs vont vous permettre de prendre en compte tous les paramètres même inconscients. (Malheureusement, notre inconscient nous guide sans qu'on ne le sache, d'où l’intérêt de le débrouiller au maximum pour vivre notre la plus consciente possible).


Puis la prochaine étape, engage le lâcher prise, votre confiance et le courage de passer à l'action.



Suivez vos désirs, vérifiez s'il apporte le bien-être à tout le monde, vous compris, analyser la situation et allez-y!


Plus vous réfléchissez, moins vous passerez à l'action.


Prendre une décision est un acte de foi, il vous aide à développer la confiance en soi. sachez que mes frères et sœurs que l'erreur n'existe pas. Au fur et à mesure, vous serez capable de prendre en compte de plus en plus de paramètres grâce à votre apprentissage.


Chaque pas est une avancée vers votre libération.


Il n' y pas de bonne ou mauvaise décision. Chaque situation vous aide à évoluer. Parfois, votre décision vous mènera vers quelque chose de désagréable, de douloureux. Mais regardez aussi tout ce que vous appris. Quand vous partirez de ce monde, vous partirez pas avec vos projets réussi ou non, votre conjoint et enfant, mais avec vos changements intérieurs.


Même si vos décisions vous ouvre des nouveaux défis, accueillez et remerciez!


Faites chaque action dans la joie et vous serez heureux dans toutes circonstances! c'est cela vivre en harmonie!!




Quelques points à vérifier pour nous aider à prendre une décision :


  • - de quoi j'ai envie?

  • - est ce que ça apporte du bien-être à moi et aux autres?

  • - se centrer, s'équilibrer, se relaxer - vérification rapide avec le mental (passé et conséquence de la décision) souvent l'inconscient nous guide malgré nous (karma).

  • - passer à l'action joyeusement avec une implication totale


Vous ne pourrez jamais savoir si vous faites le bien ou le mal? Si les choses ne vont pas comme vous le voulez, faites de nouveaux choix en prenant en compte ce que vous venez d'apprendre.


La peur ne devrait pas être votre guide. Regardez la en face! Des traumatismes passés peuvent être à l'origine de cette peur, et inconsciemment vous vous protégez!


Si dans d'autres vies, vous étiez "sorcières, guérisseurs" et que vous avez été tués pour ça, il est possible que vous ayez peur de vos dons et talents... etc Si vous avez été boulanger et que vous avez fait faillite, que vous vous êtes suicidé, une peur peut vous empêcher de vivre votre passion.


Il n'est pas toujours nécessaire de trancher, on peut avancer pas à pas. Dans ces situations où l'inconscient vous guide malgré vous, vous pouvez faire plusieurs soins énergétiques pour vous en libérer et que l'inconscient ne vous joue plus des tours.


j'ai des très bons résultats dans ces cas en soin énergétique avec le tambour ou en massage énergétique.












Vidéo de mère Meera sur le sujet (traduction sous titrée)







Vidéo sur les décisions par Sadhguru



Posts à l'affiche
Posts Récents
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square