Cercle de femmes


Pourquoi créer des cercles de femmes? L'idée est de nous rassembler et de nous guérir ensemble. ​​

Le but de ces cercles est de se retrouver, de ressentir l'énergie féminine et de la guérir. Actuellement, l'énergie féminine prend de plus en plus d'ampleur. Elle renaît et revienne apporter sa douceur et son amour. Il nous est proposé d'apaiser les blessures et d'harmoniser l'énergie masculine et féminine. Il n'y a pas une meilleure que l'autre. Nous verrons un peu de théorie mais aussi de la pratique car pour moi c'est par l'expérience que l'on apprend vraiment. Je vous guiderai dans des exercices simples pour nous aider à nous transformer et développer la compassion et le pardon. Nous nous chouchouterons et prendrons soin les unes les autres. Nous nous autoriserons et nous donnerons le droit d'être des femmes. Nous réveillerons le "sauvage en nous " et le laisserons s'exprimer. Nous retrouverons les qualités innés du féminin. Ces cercles ne sont pas ouverts aux hommes.

Au Programme 1ère année :

Les cercles suivent une cercle logique d'apprentissage mais vous pouvez participer à n'importe lesquels cercle dans l'ordre que vous voulez. 23 janvier :

Présentation des cercles Cercle de paroles différences énergétiques entre les hommes et les femmes Guérison avec l'élément de l'eau (mère et émotion) Renforcement et guérison lien à la Terre (ancrage)

27 février

Cercle de paroles Danse de guérison et harmonisation avec les 4 éléments les différentes étapes de la lune et le lien avec l'énergie féminine

13 mars

Cercle de paroles Guérison de notre descendance 24 avril

Cercle de paroles 22 mai

Cercle de paroles Guérison corporelle lié à la naissance Huile essentielle et plante reliée au féminin

19 juin

Cercle de paroles Guérison relation au père Guérison trauma relié aux abus Le programme et les dates sont susceptibles s'évoluer. Prévisionnel 2021 1er semestre Samedis

  • 23 janvier