Apprenez à dire NON, Affirmez-vous!


Les personnes empathiques peuvent avoir tendance à avoir dû mal à dire NON et elles en souffrent terriblement. Cela peut créer des fatigues extrêmes et du stress. Ces personnes attirent en général des manipulateurs qui vont les mettre à l’épreuve !


Et pourtant ce NON, c'est capital de le dire, de l’exprimer, de le crier s’il le faut. C'est un moyen d s’affirmer, de s'imposer et de prendre sa place. Il n’a rien d’agressif, il faut juste qu’il soit ferme :-) .





Mettez-vous en colère, puisez dans cette force pour poser vos limites!


C'est un moyen d'indiquer les limites et votre besoin.

Les personnes empathiques ressentent ce que vivent les autres et ont peur de blesser les personnes en face d'eux. Ils peinent à dire NON.

Elles se disent "Oh, je n'ai pas le droit de lui faire mal".

Dites vous bien, que vous ne faites pas du mal à l'autre en disant oui à tout, au contraire. Dire NON, peut le blesser, le surprendre, mais il cherchera une autre solution et ira voir ailleurs et changera.

Vous leur permettez de se responsabiliser et de changer.

Pour vous, c'est juste vital!! Car à cause de ça, vous attirez à vous les voleurs d’énergie, les personnes manipulatrices, etc....


Mettre des limites, un cadre


Il est important de comprendre qu'il est nécessaire de mettre des limites. Les personnes en face de vous ne peuvent connaître les vôtres. C'est à vous de les indiquer clairement. Ce qui évitera tous ambiguïtés.