Introduction à la métallothérapie

La métallothérapie a été présenté par le Dr Burg en 1848. Paraceslse, Avicenne, Hippocrate en parlé déjà à l'époque. Ces recherches ont montré que le simple contact cutané des métaux avait une action positive sur le corps.

En effet, il absorberait toutes les émanations subtiles et anormales du double éthérique. Selon le Dr Burg, les métaux agissent à la manière d'une "éponge" pompant les liquides répandus par accident.

Ils neutralisent, en quelque sorte, les effets nuisibles de toute réabsorption au niveau cutané, et laissent le champ libre à la pénétration du courant électrique, venu de l'aura.

Exemple d'association qui ont fait leur preuve : cuivre-or-argent, maganèse et colbalt, zinc et cuivre, maganèse -cuivre te cobalt

A partir des travaux de l'ingénieur Lakhowsky, des bijoux ont été créés. Ces objets sont construits selon le modèle des circuits oscillants. Ces circuits sont faits de plusieurs métaux et torsadés. Ils jouent le rôle d'antenne et captent l'énergie vitale.

La métallothérapie est bon moyen pour gagner en santé et augmenter sa vitalité. Ces procédés ont l'avantage de n'avoir aucun inconvénient.

Quelques bienfaits :

- meilleur sommeil

-réduction du stress

-réduction des douleurs

La métallothérapie ne peut être considéré comme une technique principale mais s'inscrit bien dans un hygiène de vie globale.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square